neops Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir > j'aimerai achter la play 3 en neuf mais comment savoir la version de la consol avant d'acheter ?. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmon Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Difficile... Si c'est les nouveaux packs ça risque de dépasser le 3.41 mais sinon tu prends soit des vieux packs si tu trouves sinon t'achète, tu gardes la facture et si c'est pas le bon firmware tu la rends vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Les pack Move sont en 3.40 ou 3.41. Sinon, les versions 4.1 ou 4.2 n'existent pas, je sais pas où t'as vu un truc pareil. Quand tu lis quelque chose faut pas sauter des caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 les pack move sont en 3.40 j'en ai buy un il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ya déja un topic sur ça ta pas cherché longtemps toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 je trouve pas le topic >>vraiment navré ... ya des 160go encore en vente ..ya plus de chance avec ces models la ? car un ami ma dit que sony récupere les packs merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 MDR tu vois $ony rappelé des millions de ps3 ? juste pour une màj ? tant que c'est pas des packs sorti ce mois ci ,tu peux y aller les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 On en est déjà au firmware 4.1 et 4.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 non seulement au firmware 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 je prend la version 160go a 300€Sinon CEST MIEUX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant