NightRaven Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je veut savoir le quel des Windows XP bouffe le moins de ressource? Bon appar la version Starter Enfette je connais pas toutes les versions des Windows XP 32 bit mais je veut le super minimum car aprés je le rend LITE. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ba c'est la version pro je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je ne conseillerait aucune autre version que la version Home ou Pro STANDARD microsoft ... car toute version dite allegée va faire chier a un moment ou un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est seulement pour utiliser un seul programme sur une machine totalement bidon qui avais Windows 98 (je veut métre windows XP pour les plug and play USB). Elle serai jamais connecter sur internet. Tous se que cherche a savoir c'est d'avoir le moins de service qui ce lance, faire un truc super super simple avec compte d'utilisateur, le programme en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Un XP sans Service Pack te conviendrait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 oui ^^ sa conviendrai mais quel Windows pour le coup, la Home ou la Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je peux te donner un windows XP pro avec clé. (c'est à moi de moi ) mais il faut que je vérifie si c'est Anglais ou Français : En fait c'est bon j'ai un pack multi-langue officiel (tout vient de mon compte msdn ) Pro ou Home, c'est du kif-kif bourrico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 merci ^^ mais j'ai mon windows pro, mais c'était pour savoir si comme pour seven il y avais une net différence. Mais merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 et windows CE, c'est minimal non? Il me semble que c'est lui sur hiron's boot cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Windows CE c'est pour pda ou autre il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant