DMC3 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour a tous voilà j'ai retrouvé un micro dans tout se qui me sert de bordel mais j'ai un petit soucis quand je le branche et que je vais dans une partie ex: gow2 je n'entend pas les autres par contre eux ils m'entendent :s j'ai regarder dans mes paramètres mais tout semble bon hors je suis obliger de mettre le son casque plus tv ce qui me gène le soir car je suis obligé de monter le volume donc je voulais savoir si il y as une solution pour que je puisse a nouveau entendre dans mon casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 test le avec ton pc, comme sa tu sauras si sa vient de ta box ou ton casque ... si ça vient de ton casque une simple soudure peut te le réparer (si t'as de la chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 je ne peux pas le teste sur mon pc je n'ai pas de quoi pour le teste et ou veux tu que je fasse une soudure ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 à moins que t'as quelques notions en électronique, ne fais aucune soudure pour l'instant et tu pourrais pas trouver un convertisseur de 2.5 à 3mm jack pour tester le micro sur un pc ? pour les réglages xbox je passe mon tour: j'ai pas d'xbox36 sous la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Meme souci pour moi, y a rien a faire, si ta console et garantie tu peux leur demander un nouveau casque gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant