akaboshi Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 EDIT (je double post je sais) : après 15 bonnes minutes d'attente, j'ai eu la possibilité de cliquer sur "Select+Start" pour lancer le formatage. C'est toujours en "Vérification.....blablabla" après çà xD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Le formatage a fonctionné, Maintenant, la PS3 m'affiche à chaque boot, erreur de mise à jour 8002F0C1 Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 le fichier PUP tu l'a bien nommé "PS3UPDAT.PUP" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oui il est nommé comme çà part défaut. Soit dans l'ordre; j'ai fais : -Téléchargement de la version 3.15 (car il me dit de mettre une 3.10 ou >) -Sur USB KEY -Detection trèèèèèèèès longue du firmware, puis formatage du DD A ce moment là, ma PS3 affiche enfin des choses à l'écran, alors qu'avant elle démarrée puis s'éteignait directement avec rien à l'écran -Début de la réinstallation du FW après le formatage du DD (donc avec l'interface graphique etc etc) -Erreur 8002F0C1 de mise à jour J'ai essayé à l'instant avec un autre DD, fraichement formaté en FAT32 et la version 3.41; après beaucoup d'attente, il me propose le "SELECT+START" pendant 5s, je le fais, patiente de nouveau looooooongtemps, et au final pour avoir "aucun FW n'a été trouvé, merci de réinserer un support avec un FW" :/ Donc mon FW 3.41 est foiré ? Bizarre, je l'ai pris sur L****-Sunrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant