akaboshi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, J'ai la PS3 d'un pote qui vient de lui faire un scandale, alors voilà toutes les informations dont je dispose : Rien ne s'affiche à l'écran Lorsqu'il allume la PS3, le voyant bleu clignote, le lecteur BR fait beaucoup de bruit, puis tout se calme, et la PS3 s'éteint au bout de 1mn max, avec rien à l'écran. Il a accès au Recovery Mode de sa PS3, est à fait une mise à jour en 3.41 (allez savoir ce qu'il avait comme version) Et toujours pareil. Que puis-je tenter pour l'aider ? (Car je m'y connais plus que lui en bidouillage) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Petit Up de la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Démonte déjà le lecteur br . C'est déjà l'étape initiale ,vu que tu sais qu'il fait du bruit . Regarde s'il n'y a rien dedans ou si le mechanisme est à sa place . ensuite regarde la nappe sous le lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Y a un peu trop de soucis. ensuite écran noir, led bleu = début de YLOD. Donc go la endre pour pièce pis c'tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Un démarrage sans Lecteur BR est il possible ou non ? Histoire de voir si déjà çà règle le problème de led bleu, car il me semble que la led bleue réagit en fonction du lecteur BR, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui tu peux tout à fait démarrer sans aucune des deux nappes connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Quel version de PS3? La led bleue réagit avec le BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 La led bleue ,c'est un capteur qui réagit à l'entrée dun disc dans le lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, C'est une 40Go Fat, pour la version de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Alors, Sans le lecteur BR, plus de problème au niveau de la led bleue qui s'affole, par contre, la PS3 s'éteint au bout de 15 secondes, sans bruit spécial. La led passe de la couleur verte à la couleur rouge, simplement. EDIT : je rajoute aussi que le bip lors de l'allumage de la PS3 se fait entendre. Quelqu'un aurait une idée ? Modifié le 15 octobre 2010 par akaboshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant