Aller au contenu

Waves 6


stiich

Messages recommandés

Les WAVES 6 n'existent pas malheureusement...

 

Enfin sur certains logiciels ca va être reconnu comme une "wave 6", mais en aucun cas avec 360 Waves Patcher...

 

Moi je fais toujours la même procédure depuis belle lurette, c'est reconnu en wave 4, je patche donc de wave 4 en wave 2, et ça marche toujours aussi bien, donc ton problème c'est pas ça, ça vient de tes DVD ou ta lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci beaucoup.

C'est étrange parce que c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai convertis de waves 4 a waves 2 et j'ai eu le droit a disque illisible !

J'avais déjà patché plusieurs jeu et ma console continue de lire mes anciens back up...

Mes dvd sont des verbatim

Modifié par stiich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ça wave 4 en wave 2 donc la dessus aucun problème.

 

Après pour le "disque illisible" je te dirais de ressayer avec une valeur plus faible pour la gravure, sinon essaye une autre marque, ou comme je t'ai dis ça peut être la lentille aussi qui fatigue.

 

Maintenant le mieux c'est de faire plusieurs test, genre de graver une wave 2, wave 3 en wave 2, et voir les résultats.

 

Edit: Après "disque illisble" ne veut pas dire forcément un calibrage, ça peut arriver de tomber sur des DVD de mauvaise finition, et du coup ça peut échouer en lecture...

 

Donc voilà si t'as du rab en DVD essayes ce que je t'ai dis, si besoin MP moi ;)

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...