stiich Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, j'essaie de graver un jeu en waves 6. Je l'ai patché comme si c'était un Waves 4 et j'ai eu "disque illisible". Est t il possible de patcher les waves 6 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Les WAVES 6 n'existent pas malheureusement... Enfin sur certains logiciels ca va être reconnu comme une "wave 6", mais en aucun cas avec 360 Waves Patcher... Moi je fais toujours la même procédure depuis belle lurette, c'est reconnu en wave 4, je patche donc de wave 4 en wave 2, et ça marche toujours aussi bien, donc ton problème c'est pas ça, ça vient de tes DVD ou ta lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Ah d'accord merci beaucoup. C'est étrange parce que c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai convertis de waves 4 a waves 2 et j'ai eu le droit a disque illisible ! J'avais déjà patché plusieurs jeu et ma console continue de lire mes anciens back up... Mes dvd sont des verbatim Modifié le 13 octobre 2010 par stiich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 T'as quoi comme FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 1.5 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Bah oui c'est ça wave 4 en wave 2 donc la dessus aucun problème. Après pour le "disque illisible" je te dirais de ressayer avec une valeur plus faible pour la gravure, sinon essaye une autre marque, ou comme je t'ai dis ça peut être la lentille aussi qui fatigue. Maintenant le mieux c'est de faire plusieurs test, genre de graver une wave 2, wave 3 en wave 2, et voir les résultats. Edit: Après "disque illisble" ne veut pas dire forcément un calibrage, ça peut arriver de tomber sur des DVD de mauvaise finition, et du coup ça peut échouer en lecture... Donc voilà si t'as du rab en DVD essayes ce que je t'ai dis, si besoin MP moi Modifié le 14 octobre 2010 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant