moTan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour, J'ai suivi le tuto très bien réalisé de ccosmos,mais je n'ai pas très bien compris comment tout simplement faire une sauvegarde des jeux et comment lancer la sauvegarde. Je joue sur gbasp,y a t il une manip a faire pour sauvegarder ainsi que pour lancer la sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je n'arrive pas à trouver un autre topic où c'était le même sujet et très réçent sinon, la question, tu dois la poser dans le tuto, il est là pour ça! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moTan Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 tres bien,merci bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant