Devilman Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour Je viens d'apprendre qu'il existe des packs de textures haute résolution pour Deus Ex sur PC, faits par des fans, j'ai cru comprendre qu'il y en a plusieurs différents à différents stades d'achèvement... Je voudrais donc savoir quel est le pack le plus complet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) le HDTP (et d'autre, suffit de faire une recherche rapide sur le net) existe bien. Mais chez moi, il bug sans aucune raison. de ce que j'ai trouver, il y a trois patch: HDTP 100% Deus Ex HDTP New Vison 80% Deus Ex : New Vision mod - Mod DB tu trouvera aussi sur le site ci-dessus le Reborn et le Revision. Revision TBD Deus Ex Revision mod - Mod DB quand au reborn, il est en Alpha... et il date de 2004 Deus Ex: Reborn mod for Unreal Tournament 2004 - Mod DB Modifié le 22 octobre 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant