Aller au contenu

Arnaque ps3break !!!!!!!


ARISES

Messages recommandés

Le programmateur a bien marché.

 

Je pouvais lire, écrire, vérifier.

 

Mais en injectant le mauvais bootloader, je savais bien que ça n'allait pas fonctionner.

C'est une question de capacité du PIC et de son horloge.

 

Pour le coup, le PIC 18F2450 n'est pas du tout semblable au 18F2550.

 

C'est pas grave, j'ai un Atmel sous le coude, ça me dépanne.

Mais j'aurais bien aimé avoir ce bootloader, ça aurait résolu mon problème.

 

http://www.microchip.com/forums/m181612-print.aspx

 

.

Modifié par ARISES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis bien fait avoir en achetant en septembre au prix fort (69€) une PS3BREAK sur le site PS3 break site officiel francais - puce ps3, usb ps3, PS3break-officiel.fr . C'était une V1.0, le site disait de se méfier des contrefaçons... Ca a l'air d'une plaisanteirie mais ils vendaient des contrefaçons ! Et ils continuent de vendre des 1.2...

La 1.0 est dans une boîte plus épaisse que les vraies clés. Le bouton d'upgrade ne donne aucun effet, la clé n'est pas econnue par le PC.

J'ai envoyé des mails à l'adresse qui m'avait vendu la clé : ps3breakofficiel@gmail.com

Réponse :

Nous sommes l'équipe PS3 Break Officiel. La société Excell France ne travaille désormais plus avec nous car les PS3 Break sont interdit en France.

"Société PS3 Break Officiel,

Nous sommes désolé de vous informer que la PS3Break v1.0 que vous nous commandez depuis maintenant 1 mois, ne peut être mis a jour contrairement a la description que nous vous avions transmis..

Nous ferons donc le nécessaire pour vous échanger les quantités commandées par des PS3 Break 1.1 qui eux, peuvent être mis à jour.

Sachez que les PS3 Break 1.1 mesureront désormais 51.50 mm et seront munis d'un bouton Upgrade apparent."

Cher(e) client(e), nous sommes donc désolé pour la gêne occasionnée et nous nous engageons donc à vous remplacer la PS3 Break par une version 1.1

Merci de bien vouloir nous renvoyer la clé à l'adresse suivante :

HUANG LAN

Room1603, Building107,

Aomen New Village,

Minzhi Str. Baoan district,

Shenzhen city, 518000, China.

Tel: +86 15989528723

Juste la clé usb, dans une simple enveloppe timbrée, accompagnée bien sur de votre nom, prénom et numéro de bon de commande sans oublier de préciser la raison de votre retour, soit l'échange du PS3 Break 1.0 par une version 1.1

Merci de rédiger le mot accompagnant votre clé sous cette forme :

"FIRST NAME :.............

LAST NAME : ............

ORDER : 0000..........

Exchange by version 1.1"

La procédure d'échange ne prendra que 2 à 3 semaines.

 

Donc j'ai acheté sur un site français et il faudrait qu je renvoie ma clé en Chine et attendre 3 semaines... Perte probable ! Et puis que feront-ils de clés contrefaites ?

Pas clair tout ça... et j'ai perdu 69€ !

 

De plus ils continuent de vendre en précisant que c'est un revendeur officiel français avec une livraison en 5 jours...:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Robocop :

 

peut être que la société EXCELL France n'existe pas sous cette dénomination mais en tout cas, un collègue avait une clé 1.0, il s'est rendu à EXCELL - 34 route de la libération 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE et ils lui ont échangé.

Y'avait une pièce entière remplie de dongles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...