ARISES Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Le programmateur a bien marché. Je pouvais lire, écrire, vérifier. Mais en injectant le mauvais bootloader, je savais bien que ça n'allait pas fonctionner. C'est une question de capacité du PIC et de son horloge. Pour le coup, le PIC 18F2450 n'est pas du tout semblable au 18F2550. C'est pas grave, j'ai un Atmel sous le coude, ça me dépanne. Mais j'aurais bien aimé avoir ce bootloader, ça aurait résolu mon problème. http://www.microchip.com/forums/m181612-print.aspx . Modifié le 20 octobre 2010 par ARISES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 je ne comprends pas trop ce que vous racontez j'ai un ps3break v1.1 officiel et l'upgrade se fait sans aucun probleme sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 La 1.1 se mets à jour mais pas la 1.0 et ils n'ont avertit personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy64 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Je me suis bien fait avoir en achetant en septembre au prix fort (69€) une PS3BREAK sur le site PS3 break site officiel francais - puce ps3, usb ps3, PS3break-officiel.fr . C'était une V1.0, le site disait de se méfier des contrefaçons... Ca a l'air d'une plaisanteirie mais ils vendaient des contrefaçons ! Et ils continuent de vendre des 1.2... La 1.0 est dans une boîte plus épaisse que les vraies clés. Le bouton d'upgrade ne donne aucun effet, la clé n'est pas econnue par le PC. J'ai envoyé des mails à l'adresse qui m'avait vendu la clé : ps3breakofficiel@gmail.com Réponse : Nous sommes l'équipe PS3 Break Officiel. La société Excell France ne travaille désormais plus avec nous car les PS3 Break sont interdit en France. "Société PS3 Break Officiel, Nous sommes désolé de vous informer que la PS3Break v1.0 que vous nous commandez depuis maintenant 1 mois, ne peut être mis a jour contrairement a la description que nous vous avions transmis.. Nous ferons donc le nécessaire pour vous échanger les quantités commandées par des PS3 Break 1.1 qui eux, peuvent être mis à jour. Sachez que les PS3 Break 1.1 mesureront désormais 51.50 mm et seront munis d'un bouton Upgrade apparent." Cher(e) client(e), nous sommes donc désolé pour la gêne occasionnée et nous nous engageons donc à vous remplacer la PS3 Break par une version 1.1 Merci de bien vouloir nous renvoyer la clé à l'adresse suivante : HUANG LAN Room1603, Building107, Aomen New Village, Minzhi Str. Baoan district, Shenzhen city, 518000, China. Tel: +86 15989528723 Juste la clé usb, dans une simple enveloppe timbrée, accompagnée bien sur de votre nom, prénom et numéro de bon de commande sans oublier de préciser la raison de votre retour, soit l'échange du PS3 Break 1.0 par une version 1.1 Merci de rédiger le mot accompagnant votre clé sous cette forme : "FIRST NAME :............. LAST NAME : ............ ORDER : 0000.......... Exchange by version 1.1" La procédure d'échange ne prendra que 2 à 3 semaines. Donc j'ai acheté sur un site français et il faudrait qu je renvoie ma clé en Chine et attendre 3 semaines... Perte probable ! Et puis que feront-ils de clés contrefaites ? Pas clair tout ça... et j'ai perdu 69€ ! De plus ils continuent de vendre en précisant que c'est un revendeur officiel français avec une livraison en 5 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 La société EXCELL France n'a jamais existé. Si tu cherches sur Société.com elle n'existe pas... C'est le problème avec les achats en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmon Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 @ Robocop : peut être que la société EXCELL France n'existe pas sous cette dénomination mais en tout cas, un collègue avait une clé 1.0, il s'est rendu à EXCELL - 34 route de la libération 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE et ils lui ont échangé. Y'avait une pièce entière remplie de dongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je viens de vérifier c'est en fait la société TECH**DESIGN* et non EXCELL FRANCE. Si tu regarde sur SOCIETE.COM le registre de commerce ne correspond pas à celui indiqué sur le site....Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy64 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Robocop u Belmon, Pourriez-vous SVP me trouver l'adresse mail correspondant à la boutique Excell qui a remplacé le dongle ? Je voudrais tenter ma chance auprès d'eux... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmon Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas de mail à ma connaissance mais un numéro de tél : 01 56 86 50 70 Ils ont des horaires assez réduits, essaie en début d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy64 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vais essayer, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant