MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Salut a tous & toutes, voici ce que je vend / achète et échange, a vous - A Vendre ou a Échanger - Tekken 6 PSP (sous cellophane) : 20€ - GTA Liberty City Story (PSP) : 15€ - Prince Of Persia : Revelations (PSP) : 15€ - Monster Hunter Freedom Unite (PSP UMD DEMO Envoyer Par Capcom) Jamais Ouvert Pour Collectionneur ou autres - Jeux Dreamcast Avec Notice et sans Rayure - Ready To Rumble - Sega Rally 2 - Virtua Tennis - Virtua Fighter 3TB - Quake 3 Arena - Soulcalibur - Virtua Tennis 2 - Metropolis Street Racer - Phantasy Star Online - Console XBOX 360 HS (ne s'allume plus) Possible échange faites des propositions 20€ - Console XBOX 360 HS (Erreur E74 & E76) Possible échange faites des propositions 25€ - Achète ou si vous vous séparer de ces dernier - Amiga 500 si possible avec jeux Magazines Amiga sortie dans les années 90 ou il y avait 2 disquettes - Achète - [En Suspend] PS3 3 FAT 60Go ou + ou PS3 Slim ( Firmware 3.41 ) avec au moins un Pad & un Jeu a bon prix. - Manette Playstation 2 Aqua Blue ( pour allez avec ma PS2 ) Avec ou Sans File, la mienne ne répond plus. - Carte Mémoire Playstation 2 ( si possible officiel ) - Sega Master System I ou II avec raccordement + Jeux + Manette - Super Nintendo avec raccordement + Jeux + Manette - Carte Mémoire pour Sega Saturn - HDD IDE 3.5 80Go ou plus (compatible pour PS2) Ou si vous auriez des choses susceptible de m'intéresser dites le moi. Merci Modifié le 14 octobre 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai une ps3 60 go de dispo avec un dongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu mettrais combien dans un Amiga 500+ complet, fonctionnel, avec son Workbench et 2 jeux originaux + 1 joystick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 - Sega Master System I ou II avec raccordement + Jeux + Manette Hello, J'ai toujours çà qui dort dans mon placard : https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/brocante-vieux-jeux-annees-05-06-07-08-09-ca-continue-pour-2010-a-580-38330.html#post1431834 mais par contre pour l'envoi en Belgique ça risque de douiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Tu mettrais combien dans un Amiga 500+ complet, fonctionnel, avec son Workbench et 2 jeux originaux + 1 joystick? Je ne sait pas trop dit moi combien tu en veut et j'aviserai ensuite Hello, J'ai toujours çà qui dort dans mon placard : https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/brocante-vieux-jeux-annees-05-06-07-08-09-ca-continue-pour-2010-a-580-38330.html#post1431834 mais par contre pour l'envoi en Belgique ça risque de douiller ... Combien tu demande pour la Master System ? est elle encore en trés bon état ? merci PS : J'ai ajouter d'autres jeux PSP & Dreamcast Modifié le 14 octobre 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ça t'intéresse un DD de 250 Go pour ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Combien tu demande pour la Master System ? est elle encore en trés bon état ? merci Hormis les manettes qui ont la maladie chronique (une a été moddée) ... la console est en bon état général, elle fonctionne bien, tous les jeux sont complets ! 35€ le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Un petit échange sa t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 25€ fdpin pour le DD ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant