psp1004umd Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour a tous ce matin j'ai voulut nettoyer le carte mere de la gamecube mais seulement j'ai arraché un petit composant (r16) la gamecube fonctione toujours (menu ect..) apparemment ce compo fait la liaison entre la pille de la gamecube et la cm donc je voudrais savoir de quel type il est je pence que c'est une diode donc il me fraudais le type de r16 et ses caractéristiques d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Sir c'est "R" c'est résistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp1004umd Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ok merci combien fait t'elle d'ohms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Quelles sont les couleurs des anneaux de la résistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp1004umd Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 c'était une cms et elle était toute noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Jamais manipulées par moi celles-ci J'ai demandé à celui qui sait tout et qu'on vénère (Wikipédia) Résistance (composant) - Wikipédia C'est bizarre que la tienne soit toute noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Faudrait trouver quelqu'un qui a un lecteur ouvert ou defect et qu'il la dessoude pour la mesurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp1004umd Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Faudrait trouver quelqu'un qui a un lecteur ouvert ou defect et qu'il la dessoude pour la mesurer! c'est pas sur le lecteur de la game cube mais sur la carte mère la ou il i a les possesseurs (cpu et gpu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 En même temps, une gamecube ça se trouve à 10-20Euro... Et comme tu n'as pas besoin du lecteur DVD, c'est encore plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant