Aller au contenu

ou est mon post ?


Monkyll2

Messages recommandés

Je crois pas que c'est ça que DazZ voulait faire comprendre :jap: mais plutôt qu'un manque de communication générale de la part des modos envers les utilisateurs du forum (vis à vis des décisions prises quant aux bans, à la modération en général) est peut être en partie responsable de l'ambiance très moyenne qui règne actuellement entre certains membres et modérateurs.

 

Arrête moi si je dis des conneries DazZ :D

En tout cas, si c'est ça que DazZ voulait dire, je pense qu'on est pas mal à être du même avis, incluant moi-même.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est ça que DazZ voulait faire comprendre :jap: mais plutôt qu'un manque de communication générale de la part des modos envers les utilisateurs du forum (vis à vis des décisions prises quant aux bans, à la modération en général) est peut être en partie responsable de l'ambiance très moyenne qui règne actuellement entre certains membres et modérateurs.

 

Arrête moi si je dis des conneries DazZ :D

En tout cas, si c'est ça que DazZ voulait dire, je pense qu'on est pas mal à être du même avis, incluant moi-même.

Un manque de communication?

Je vais pas rentré dans les détails car on a déjà dit de créer un topic dans la section qui correspond si vous avez des choses à dire, mais pour faire court, d'après ce que je sais de l'histoire qu'il y a eu; les membres banni avaient déjà été prévenu.

Voila, si il y a d'autres remarques à faire à propos de cette histoire, ou autres et que vous voulez en parler, créez un topic dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...