Monkyll2 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ou est mon post que j'ai créé hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ben il est plus la :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca dépend de quel post ? Où ça ? Il se peut qu'il ait été supprimé par un modérateur (cf charte pour les droits des modos). Car hors charte, ou faisait partie d'un topic inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Parle surement de ses topics de vente a repetition ... ou il vend plus de materiel qu'aucun particulier ne peut avoir a vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Et la possibilité d'envoyer des MP a disparu en même temps que la possibilité de mettre des mercis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Et la possibilité d'envoyer des MP a disparu en même temps que la possibilité de mettre des mercis ? Non, tu clic sur le pseudo de la personne à qui te veux envoyer un MP, et le menu s'affiche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Je crois pas que c'est ça que DazZ voulait faire comprendre mais plutôt qu'un manque de communication générale de la part des modos envers les utilisateurs du forum (vis à vis des décisions prises quant aux bans, à la modération en général) est peut être en partie responsable de l'ambiance très moyenne qui règne actuellement entre certains membres et modérateurs. Arrête moi si je dis des conneries DazZ En tout cas, si c'est ça que DazZ voulait dire, je pense qu'on est pas mal à être du même avis, incluant moi-même. Modifié le 13 octobre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je crois pas que c'est ça que DazZ voulait faire comprendre mais plutôt qu'un manque de communication générale de la part des modos envers les utilisateurs du forum (vis à vis des décisions prises quant aux bans, à la modération en général) est peut être en partie responsable de l'ambiance très moyenne qui règne actuellement entre certains membres et modérateurs. Arrête moi si je dis des conneries DazZ En tout cas, si c'est ça que DazZ voulait dire, je pense qu'on est pas mal à être du même avis, incluant moi-même. Un manque de communication? Je vais pas rentré dans les détails car on a déjà dit de créer un topic dans la section qui correspond si vous avez des choses à dire, mais pour faire court, d'après ce que je sais de l'histoire qu'il y a eu; les membres banni avaient déjà été prévenu. Voila, si il y a d'autres remarques à faire à propos de cette histoire, ou autres et que vous voulez en parler, créez un topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Yep oMc, exactement ce que je voulais dire. Mais je peux pas te remercier, monde ingrat. Merci Neo d'avoir, sans le vouloir, souligné le problème. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est pas la premiere fois que le mec s'est vu lock/suppr son topic pour ces raisons ... donc on va pas le prevenir toutes les fois ou il recommence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant