Alexis93 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Bonjour,je vends ma console dingoo a 320 non hk de couleur noir. Avec Dingux installé je passe avec mini sd 1go Montre a la webcam j'ai fais plusieurs ventes donc mon honnêté n'est plus à prouvé je la vends 55€fdpc ImageShack: Host and Share your Photos and Videos - p1210101727.jpg ImageShack: Host and Share your Photos and Videos - p1210101724.jpg Modifié le 6 novembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 fortement interessé! je peux te capter ce soir sur msn pour la webcam ou alors si tu as des photos! je t'envoies mon msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 up toujours a vendre marre des faux plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2speed Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 salut alexis je suis tres interreser par ton offre,comment peut on faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Salut, tu n'échangerait pas ? par hasard la console est elle complète ? Merci Modifié le 14 octobre 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Oui la console est complet,mais je ne recherche pas d'échange mais que vendre. Modifié le 15 octobre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 slt, desolé mais payer cash ne m emballe pas des masses donc je vais faire l'impasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2speed Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 salut alexis je suis tjs interreser par la console acheteur serieux ces pour mon fils je suis tomber sur ton offre en cherchent sur google ces pour sa que je m eu suis inscrit a meta games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2speed Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 merci de m eu repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est un forum et pas un chat donc laisse lui le temps de se connecter repasse en fin de soirée ou demain dans la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant