papadu93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 dsl du retar mais le volant et plus dispo la boite de vitesse et hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Vous êtes sérieux là ? aller parler de sa autre part.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Suite à la demande (et légitime à mon goût) de Alexis93, Je demanderai gentiment à papadu93 et PSPlover de discuter de celà dans un endroit plus approprié. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je te remercie Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Alexis93 pour ta dingoo tes ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 demain vert quelle heur je doit trouvé la ram et un hdd pour mon pc portable et je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Désoler,mais aujourd'hui je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 re toujour dispo si oui je te la prent aujourd'huit up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant