jeff78psg Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 35€ en mp moi je prends ! p.s moi c'est sur ! tu es de ou dans le 93? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Désolé mais 40€ en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu es de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Villepinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) up du jours toujours en vente ou echange contre jeu wii Modifié le 9 novembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 mp envoyer ,en attente de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Up toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, je suis très intéresse, ok, pour un rendez-vous dans le 93 à la Courneuve. Est t-il possible de la restauré d'usine ?, que me passe tu avec ?, je payé en espèce. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, je suis très intéresse, ok, pour un rendez-vous dans le 93 à la Courneuve. Est t-il possible de la restauré d'usine ?, que me passe tu avec ?, je payé en espèce. Cordialement, Je passe la boite de la console,la dingoo,le chargeur,la prise pour brancher la dingoo a la tv ,une housse. Pourquoi veut tu la dingoo restauré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 eminD SuSpEnZ et mon frere et je suis demandé de demandé car je veut une dingoo sur bonne basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant