Alexis93 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) slt, desolé mais payer cash ne m emballe pas des masses donc je vais faire l'impasse hahaha je suis mort de rire,la prochaine fois préviens et parlant que sa t'emballe pas je préfère mandat cash que paypal salut alexis je suis tjs interreser par la console acheteur serieux ces pour mon fils je suis tomber sur ton offre en cherchent sur google ces pour sa que je m eu suis inscrit a meta games il n' y a pas de soucis on voie sa en mp si tu veux ? Modifié le 16 octobre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupsmaster Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, je suis très intéressé par votre dingoo, est-elle toujours en vente ? Si oui je vous la prend tout de suite ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 oui elle est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 up toujours disponible marre au faux plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 up toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 cest celle de bloodrainer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 non,elle vient pas de l'ui je l'ai acheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 lol tin plein de personne intéresser et toujours pas vendu ?? pas très correcte les mec qui post pour rien faire :/ allez un BIG UP pour un Vendeur cool et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Wesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 UP baisse du prix 55€>50€ fdpc ou 40€ en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant