Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Slt a tous j'ai un problème pour graver Ufea Euro 2004 en fait quand je charge le fichier cue il me dit qu'il ne peut pas charger le fichier bin si quelqu'un peut m'aider merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 essai douvrir le fichier .cue avec le bloc note, et regarde si le nom du jeu kil contien est identik au fichier .bin .... ca peu peu etre venir de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 si tu utilise nero6 ou bien alcohol , tu n auras pas besoin du .cue... et encore moins avec cdrwin5 dans les options de ce dernier, tu marques "taille des blocs 2352" format cd-rom. vitesse x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Comme le dit nico , Il faut ke le nom de ton .cue soit exactement le meme ke le .bin si c'est le cas et ci ca cloche toujours.. Ouvre le .cue avec le Bloc note et remplace les donnée comme suit : http://membres.lycos.fr/liquidvoodka1/images/Sans%20titre.JPG @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok jvai essayer tous sa merci bi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant