algeriano Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 salut tout le monde.. je viens d'acheté un dd externe de 80gb hitachi pour mettre des films et les visualiser sur ma play avec simple media système.. le problème c'est que mon dd né pas reconnu avec sms (mais avec open ps2 loader il marche tres bien) ..je l'ai formater en FAT32 et NTFS mais les film son toujours pas visible... si quelqu'un a une idée, je suis preneur. merci d'avance. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Il faut que tu active le port USB dans les options de SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 dddddddddddjsteph974 !!!:heu: tu crois que j'ai oublié d'activer le port USB !!! :snif: il est déjà activer mais rien ne s'affiche ... ba je vais posé ma question d'une autre façon : 1) es que sms prend en charge les dd 80gb et plus ....!!! 2) si oui quelle type de formatage je doit utiliser ....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Le mien est un Verbatim de 250 Go formaté en FAT32 et aucun souci. Pour l'activation USB on ne sait jamais, ça peut arriver à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour ton aide amigo..je vais le testé encore un fois et je te mi au courant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai eu le même problème avec mon dd 640go formaté mais j'avais remplit de film (dans les 400 [videos des familles])et je pensais que sa venais de la, oubien un problème de compatibilité du boitier externe.. enfin maintenant je me prend plus la tête une clef usb 2go et en 4min c'est transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ba meme moi j'ai laissé tombé..et comme tu a dit,une clé usb c'est beaucoup mieux...la mienne fait 8gb (10 a11 films) ..pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant