fox31toulouse Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour , Ma ps3 40go m'as lâcher a l'instant avec erreur 80010514 . firmware 3.5 ( avec cable ethernet ) installation sans erreur . je lance gta 4 , et la erreur 80010514 . impossible de lire quoi que se soit , les jeux ps1 fonctionne . sa ne vient pas de la lentille car elle lit l'audio et jeux ps1 . A quand la date du prochain firmware ? je precise : console jamais ouverte , nettoyer de temps en temps avec une bombe a air . Merci car la je sais pas quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour , Ma ps3 40go m'as lâcher a l'instant avec erreur 80010514 . firmware 3.5 ( avec cable ethernet ) installation sans erreur . je lance gta 4 , et la erreur 80010514 . impossible de lire quoi que se soit , les jeux ps1 fonctionne . sa ne vient pas de la lentille car elle lit l'audio et jeux ps1 . A quand la date du prochain firmware ? je precise : console jamais ouverte , nettoyer de temps en temps avec une bombe a air . Merci car la je sais pas quoi faire . Le faite de lire les jeux ps1 et les audios sa a rien a voir, la lentille peut chauffer pour les blurays, sinon tu peux avoir 2 lentille... A quand un prochain firmware? je sais pas j'ai pas regarder mes boules de cristales Que faire ??? SAV, changer ton bloc optique, netoyer ta lentille Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 T'as fais un tour dans le mode recovery? Si non vas-y et tente tout, t'as rien a perdre manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui tu peux tester de reconstruire la base de donner et formatter ton HDD , tu perds rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci de vos reponses , je vais tester le mode recovery mais je pense pas que sa viennent de la ... je vais tester et je vous dit sa . par contre au formatage , vos mieux formater long ou rapide ? Long me parait le mieux , car il efface tout proprement comme sur un pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai essayer le mode recovery avec les touche on/off , je n'y arrive pas , j'ai essayer dans le xmb , restaurer la console ... bref 2h40 de formatage . J'ai decidé de l'ouvrir et de la nettoyer en entier . ventilo / nouvelle pate thermique / soufflete partout / coque lavé a la lessive / lentille nettoyer a l'alcool . j'ai tout remonter ce matin , et je la formate en lent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ma slim vient de me faire ça avec MOH, j'ai flippé sur le coup,j'ai essayé avec un autre jeux il c'est lancer, donc j'ai retest avec MOH, et la tous roule:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 oui sa fonctionne de temps en temps si tu change le jeux . hier soir j'a mis gta 4 , marche pas , je met un jeux de play 1 sa fonctionne , je quitte le jeu , je remet gta 4 , sa bug dans le chargement . aller il reste 39 min de formatage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 je viens de tester la console , j'installer gta 4 , et .... sa bloque a l'installation ... il y a la moitié de la barre de rempli ... les nerfs . j'ai un dd 60gb en rab , mais je pense que sa vient d'ailleurs ??? . Bon j'ai rien a perdre je vais formater en lent le 60gb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon j'ai formater en lent , et resultat toujours identique , sa bug en chargement . par contre les jeux ps1 fonctionne . j'ai meme changer le bloc optique 3 fois ( avec ceux que j'ai en rab ) mais elle ne lisait pas ??? bref j'ai remis le chariot d'origine , sa lit , mais sa bloque , le jeux bd tourne , mais fait " tac tac " comme si sa chercher mais rien au final . Bon ben je vais attendre la mise a jour , peut etre que sa iras mieux . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant