heska77240 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) salut, je suis tomber sur un tuto pour bypasser la MAJ du psn, etant donné que j'ai mis ma ps3 en 3.50 et que mon dongle ne fonctionne pas avec cette MAJ, si quelqu'un qui a une ps3 en 3.41 avec un dongle qui fonctionne, peut essayer cette methode voir si elle marche pour se connecter au psn en 3.41, ( je ne sais pas si elle permet de se connecter au PSN, ou bien de bypasser les patchs des jeux parfois demander au démarrage du jeu ) voici le tuto :- Démarrez le logiciel. - Marquez sur un papier l'IP donnée dans le logiciel. - Allumer la PS3 et allez dans les paramètres internet. - Activer le proxy. - Mettrez l'IP marquer auparavant. - Démarrez le Patch Blocker. lien : le logiciel se nomme :elite mossy's patch blocker vous pouvez le trouver sur google Modifié le 12 octobre 2010 par heska77240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Le but c'est de bloquer les mises à jour de jeux et non de la console . Ce programme date de l'année dernière ,enfin ,sa version originale . c'est un joli copier du soft de TheUnknown qui l'avait créer afin de bypass les patch de CoD MW2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ok, je pensai que sa bypasserai la MAJ du PSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant