Globule_Masqué Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut salut, Trouvé au détour d'une recherche internet: Jeux pour Atari ST à donner à Saint-Jean-d'Illac Si ça peut en intéresser certains Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 punaise que c'est loin , tu peux à limite envoyer l'argent part paypal , pour les frais de livraison et si il te le envoie pas au bout de une semaine , tu fait une réclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 donnons.org ne fonctionne que sur un système de main à main, il faut habiter dans le coin et argumenter pour recevoir quelque chose, donc paypal et envoi, c'est pas la peine d'y penser ^^. (et collectionneur marche rarement :s et comme j'aime pas mentir). Cependant, j'ai quand même récupéré de cette manière mon AMSTRAD 1512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant