djsteph974 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) @djsteph974 "Si tu utilise les dernières rev d'OPL, tu as juste à placer ton ISO dans un dossier nommée "dvd" et tu place ce dossier à la racine de ton DDE." j'ai essayé avec un iso dans un dossier "dvd" sur une clé mais sa ne marche pas j'ai la rev 464 de ifcaro ma rev de OPL est-elle "compatible"? Oui effectivement j'ai fait une erreur que je vais corriger dans mon post, j'ai oublier de préciser qu'il fallait renommer l'ISO comme dans l'exemple: SLUS_218.65.Guitar Hero 5 soit ID_DU.JEU.Nom du jeu Vous pouvez utiliser ce petit programme qui renomme votre ISO automatiquement. fixiso Désolé. Modifié le 26 octobre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour l'info par contre fixiso ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Comment ca il ne marche pas ? Bien sur que si il marche !!! Pour ce faire tu fais un glisser déposer de ton ISO sur l' EXE de fixiso. Et voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 a si c'est bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ou : - mettre l'iso (ou plusieurs..j'ai testé avec 10 iso) et fixiso tout dans le meme dossier - clic sur fixiso et tu verra que tout les iso von ce renommé en ID_DU.JEU.Nom du jeu.. fixiso marche tres tres bien..merci a djsteph974..les jeux passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant