Aller au contenu

probleme jeux -700mo avec usb until


johann57

Messages recommandés

Bonjour , j'ai esseyer de mettre 2-3 jeux de -700mo sur dd externe rien ny fait il me marque coulldn't no explore iso/game etc ... error or fichier system.cnf ..

les fichier sont on .IMG ou MDF , biensur je les ai convertit avec ultra iso on .iso mais toujours les meme erreurs

 

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les fichier .img ou MDF/MDS n'ont pas besoin d'être reconverti.

Iso, mdf, img, bin, etc..., sont tous des fichiers d' image disque.

 

Tu a juste à modifier l'extension de ton fichier:

 

Par exemple tu as une image disque de God of War, donc GODOFWAR.mdf tu le modifie en GODOFWAR.iso.

 

Télécharge ce petit fichier pour modifier des extensions:

Change Extension 1.0

 

 

 

Quel programme utilise tu pour lancer des jeux PS2 ?

 

Si tu utilise les dernières rev d'OPL, tu as juste à placer ton ISO dans un dossier nommée "dvd" et tu place ce dossier à la racine de ton DDE. Par contre ton ISO devra être renommer comme dans cet exemple: SLUS_218.65.Guitar Hero 5 soit ID_DU.JEU.Nom du jeu Tu peux utiliser ce petit programme qui renommera ton ISO automatiquementfixiso

 

Si tu utilise la version 0.7 ou moins, là tu converti ton ISO avec par exemple USBUtil (qui fonctionne parfaitement pour ma part) et tu mets les fichiers découpés de ton ISO à la racine de ton disque dur externe (choisi ton fichier de destination avant la conversion).

 

Pour USB EXtrème et USB Advance, je ne te donnerai pas d'information, tout simplement parce que ces loader sont dépassés et moins bien que OPL.

 

 

 

Voilou, j'espère avoir résolu ton blème.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise les dernières rev d'OPL, tu as juste à placer ton ISO dans un dossier nommée "dvd" et tu place ce dossier à la racine de ton DDE.

 

avec les derniers rev en est pas obliger d'installer les iso avec usbutil !!!..tes sur de ça .... meme sur dd externe et clé usb !!!!!!!!!!!!!!!:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ,en fait ce sont des révisions du loader, des ajouts ou améliorations.

 

Tu as les versions "officielles", celles qui sont sortie , (la 0.5, la 0.6, la 0.7 et la prochaine sera la 0.8 etc...) et entre ces versions tu as les rev.

 

Par exemple en ce moment la version 0.7 officielle subit des transformations, améliorations,...

 

Ces rev se définissent par des numéros "d'identification" (je ne sais pas comment l' expliquer) qui correspondent à tel ou tel modifs de la dite version. (rev 478, rev 501, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djsteph974

"Si tu utilise les dernières rev d'OPL, tu as juste à placer ton ISO dans un dossier nommée "dvd" et tu place ce dossier à la racine de ton DDE."

j'ai essayé avec un iso dans un dossier "dvd" sur une clé mais sa ne marche pas

j'ai la rev 464 de ifcaro

ma rev de OPL est-elle "compatible"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...