Foestus Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question . J'ai une Wii avec une Wiikey1(avec sa dernière maj) et lorsque je veux jouer à NBA JAm, il me demande de faire une maj via le jeu... Est ce que quelqu'un a le jeu et a fait cette maj?? Cela ne va pas bricker ma Wii? Je crois bien que ma Wii est en 4.2 car j'avais fait la Maj avec New Super Mario Bros. J'attends vos réponses parce que là je n'en peu plus d'attendre de jouer à NBA Jam !!! Souvenirs, souvenirs... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Une maj officielle ne va pas bricker ta wii.... Tu peux la faire sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Au passage je ne pense pas que NSMB contienne la maj 4.2, juste la 4.1. A vérifier. Sinon pour savoir, à titre indicatif dans quelle version tu es actuellement, il faut que tu regardes dans les paramètres de la Wii (icone option en bas à droite). Ca sera écrit en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foestus Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Yo, merci de vos réponses !! Oui ma Wii est en 4.1E et pas 4.2 ^^. Donc c'est bon je peux faire la MAJ? ça ne va pas bloquer mes autres back up si je met la MAJ 4.2 ou autre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Si ta puce est à jour, ce que nous a dit, si tu passes en 4.2 tes autres backups fonctionneront toujours grâce à ta puce. Donc tu peux faire la Maj console sans souci (grâce à la maj puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foestus Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 oki, bon bas cool j'ai fait la MAJ, je suis passé en 4.2E et ça marche nikel !! Merci bien Hamato et NeB, vous êtes très efficaces !!!! boomshakalaka !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 En espérant que le jeu soit à la hauteur de ton enthousiasme, car moi ça ne l'a pas été du tout... Le concept du jeu, j'adore depuis toujours, les graphismes, bon ça roule faut pas en demander trop c'est sur Wii, mais alors le gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foestus Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouais ça va je suis aux anges J'essaye de ne pas faire le difficile et pis je joue avec la manette classique, c'est moins pire !! Bon jeu à toi qd meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui à la manette classique ça devrait être mieux. Tu sais pas par hasard si ça marcherait avec une manette GameCube ? Ou quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foestus Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Nan je ne sais pas mais si vraiment tu insistes je peux tester ^^ Par contre pas avant ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant