Aller au contenu

iphodroide "un périphérique usb inconnu à été connecté"


kkamuy

Messages recommandés

bonjour et voilà mon petit souci

 

tout d'abord :

ps3 slim : en 3.41

iphone 3g : installé iphodroide pour 3g

 

Je pense bien exécuter la manip.... mais à chaque fois le message suivant apparait :

"un périphérique usb inconnu à été connecté" .

 

Et c'est au bout du énième essai que ça marche, en faisant toujours la même manip. Et si après que cela ait marché une fois, je le refais ça remarche à tous les coups : je peux jouer.

 

Quand j’éteins la console et que je reviens quelques temps plus tard : le même souci réapparait faut faire la manip un nombre incalculable de fois avant qu'elle marche.

 

Quelqu'un peut m'aider, ou a rencontré le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des problèmes de compatibilité avec la slim en faisant le jailbreak via iphone 3G.

J'avais trouvé la parade sur une video de youtube, il faut débranché le cable de l'iphone juste après les 4 (ou 5) lignes de texte.

 

Je vais essayer d'être clair:

Quand tu as la ligne de init, tu allumes la console en appuyant sur eject juste après.

Ensuite sur l'ecran de l'iphone, tu va voir 4 lignes de texte, l'écran fige dessus pendant 4 secondes a peu près, et bien quand tu vois ces lignes, il faut débrancher l'iphone, pas forcément a partir du port USB de la console mais directement depuis l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as le message "un périphérique usb inconnu à été connecté" .

C'est que tu as mal fait la méthode du jailbreak .

Fais ceci :

Débranche tous les équipements connectés aux ports usb sauf ton iphone .

Enlève les cd ou bdvd dans le lecteur de la ps3

Débranche le cable d'alimentation de ta ps3 ,attends 15s et rebranche le cable .

 

Une fois que tu as fait ça ,démarre ta console en appuyant sur power ,2s après appuie sur eject .Si t'entends les 2 bips ,c'est ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des problèmes de compatibilité avec la slim en faisant le jailbreak via iphone 3G.

J'avais trouvé la parade sur une video de youtube, il faut débranché le cable de l'iphone juste après les 4 (ou 5) lignes de texte.

 

Je vais essayer d'être clair:

Quand tu as la ligne de init, tu allumes la console en appuyant sur eject juste après.

Ensuite sur l'ecran de l'iphone, tu va voir 4 lignes de texte, l'écran fige dessus pendant 4 secondes a peu près, et bien quand tu vois ces lignes, il faut débrancher l'iphone, pas forcément a partir du port USB de la console mais directement depuis l'iphone.

 

premier essai ... ça marche ^^

mais ne crions pas victoire trop vite... en tout cas merci

je vais voir lors d'un 2ème essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...