Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Aperemment les liens que tu nous a fourni,fanatik101 servent a ca mais c'est compliqué !! snoopy-tlse nous propose une autre solution aperemment plus facile...explique la nous en détail !! P.S : les npo c'est les fichiers du saves du net ?? si c'est non comment faire alors ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 quand on extrait une sauvegarde de la mc, on recupere un fichier npo qui contient ttes les donnees du jeu (il parai en effet que ca se trouve sur le net ), donc tu recupere ce npo et la 2 possibilitees sont envigeasables : - soit ta console n'a pas de reseau, alors tu le grave sur cd (tu peu en rajouter dessus avec les multisession) - soit tu as le reseau pc console, alors tu les envoie sur le hdd avec ps2link (ps2) et un client ps2client (pc) une fois tes donnes sur cd ou dd, tu boote sur ps2menu (y a deja des articles dessus, il est dispo a http://www.ps2dev.org), puis : - cd tu met ton cd avec les npo dans la ps2, tu vas sur cd avec ps2menu, tu selectionne ton npo (quand il est en surbrillance), tu appuie sur triangle, tu vera apparaitre en bas de l'ecran "extract npo to mc" - hdd tu vas sur le dd avec ps2menu, tu selectionne ton npo (quand il est en surbrillance), tu appuie sur triangle, tu vera apparaitre en bas de l'ecran "extract npo to mc" et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Génial !!! Je m'en vais essayer ca !! Merci beaucoup !!!! Ca au moins c'est clair et simple...! Une derniere chose tu dis dans ta signature que tu as ps2menu 2.6 FR, sur le site de ps2dev, c'est en anglais non ?? Ou qu'il est le fr ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Autre chose encore... Les .xps tu les convertit comment en npo (les points xps ces les plus trouvés car ceux du xport !) Re merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je le mettrai bientot en dl, il me reste encore qq trucs a finir, par ex ajouter dans l'aide l'extraction des npo qui n'y est meme pas dans l'aide de la version originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 OK, mais pour la conversion des xps en npo, comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 y a ps2 save builder http://www.ps2savetools.com/download.php?op=getit&lid=56 qui converti tous les types de fichiers de sauvegarde ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Merci pour tout !! Préviens moi quandla fr sera dispo !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 le ps2menu ne se boot pas (graver 4x avec alcohol et compiler avec cdgen, ya trois fichier mais ils bootent pas ! HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Quelqun peut me filer l'image de ps2menu car j'y arrive pas !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant