Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Qui veux m'expliquer CLAIREMENT comment fonctionne ps2menu et a quoi il sert en gros (sur les autres forum j'ai rien compris !) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ps2menu est un programme qui permet de naviguer entre le cd/dvd, la memory card, le disque dur et un pc (avec inklink par ex). On peu avec copier des fichiers entres les differents periphériques de stockage de la ps2, executer des fichiers ELF et d'extraire des npo dans le carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Avec cette méthode peut on mettre des sauvegarde pour le x-port ou le xploder, si oui, quelle est la marche à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ok, donc meme question pour moi !! Autrement tu dis qu'il sert a naviguer entre les differents périphériques, a part les saves, ca peux dservir a quoi ? Réponds vite stp j'ai hate de prendre les saves du net et de les mettre sur ma memory card !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut ça m'interesse aussi cette méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 aller, y a bien quelqu'un qui sait !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu boot psmenu, tu vas sur ton fichier .npo et tu appuie sur triangle, tu vera apparaitre en bas de l'ecran "extract npo to mc", voila c'est aussi simple que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c'est possible, faut cherche dans le forum un post qui s'appelle transferer des données avec le pc et la carte memoire ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila avec ces tutos tu devrais pourvoir le faire (j'lai fait pour pes3) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68332&idcat=2 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68044&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Où trouver les fichiers npo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant