Link14 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 489 trophées. EPIC FAIL :fuck: En même temps toi tu joue aux jeux de gamins/disney rien que pour avoir les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 489 trophées. EPIC FAIL :fuck: ouais je ne joue au jeux style je saute et hop j'ai un trophée moi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 ouais je ne joue au jeux style je saute et hop j'ai un trophée moi:lol: Il y a des jeux X sur PS3? :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Toute façon sa sert a rien les trophées, a part dire "c'est moi qui ai la plus grosse" Enfin je dis ça parce que j'en ai une petite .............. de collection de trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comme le Online et le Hack ca sert à rien. (cool du SNES en 1080p...) en faite on a une console juste pour faire jolie et dire moi j'ai une PS3.... En même temps toi tu joue aux jeux de gamins/disney rien que pour avoir les trophées Moi monsieur, j'ai battu Zico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comme le Online et le Hack ca sert à rien. (cool du SNES en 1080p...) en faite on a une console juste pour faire jolie et dire moi j'ai une PS3.... c'etait de l'humour, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui je sais. Mais c'était mon CDG du jour. Ca rale toujours, mais au final tout ces petits trucs c'est ce qui fait le charme de la console. Genre je prends une MegaDrive, je m'éclate car c'est old school, mais manque les trophées, système online pour les scores etc etc; Donc comment se passer de cette connectivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Avoir du 56k et en plus rien en avoir a faire d'un monde virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 bah qu'est ce que tu fais là alors. Go in the real world .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour en revenir au sujet de ce topic ,je transfère regulierement mes données de la 3.41 vers la 3.50 ,j'efface jamais ni le bum ni le ftpv1.2 qui sont copié sur la 3.50 mais inutilisable . Je joue en ligne et j'ai pas été ban . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant