Fed Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, Finalement cette histoire était un fake ou certains comptes/consoles ont bien été bannis par Sony suite à l'utilisation d'un dongle ? Si bans il y a eu, quelles sont les précautions à prendre afin d'éviter un bloquage d'un compte PSN/console ? Je ne voudrais pas tout foutre en l'air pour l'utilisation de quelques homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Etant donné qu'on ne peut plus se connecter car on est forcément en 3.41, la réponse est très difficile à connaitre Il faudrait que quelqu'un ai joué sur DD en 3.41, puis passe en 3.50 et joue online. M'enfin quand t'es en 3.41, t'y restes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 et à l'époque où on pouvait se connecter il y avait vraiment eu des bans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non il y a jamais eu de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Dans certains posts certains ont confirmés avoir fait la mise à jour 3.50 en laissant installé tout ce qui est lié au dongle. Le dongle et ses softwares sont devenus inutilisables, le PSN était de nouveau disponible, mais aucun ban constaté. Maintenant je crois que ça concerne tous les dongles. Les bans semblent être une légende pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Faut dire la période de connexion a été limité à quelques jours et personne a pris le risque réellement. (c'est plutôt le jeu online avec l'ID qui est ultra risqué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Vous continuez tous a jouer sur votre compte PSN existant ou vous en avez créé un séparé par précaution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 j'utilise pour ma seconde PS3(spécial hack) un compte US, je tien trop a mon compte EUR avec tous me trophées et mes potes:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 et ce compte US est aussi présent sur ta console reglo ? Je pense vraiment tout creer a neuf, raz de ma ps3 hack avec nouveau compte pour n'avoir aucune relation entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 j'utilise pour ma seconde PS3(spécial hack) un compte US, je tien trop a mon compte EUR avec tous me trophées et mes potes:D 489 trophées. EPIC FAIL :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant