johann57 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 l'idée de reconstruire l'iso comme la dit algerino est ce qui a de mieux pour ma part ! voila tu a ta réponse lechanceux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 si ça te dérange pas johann57,envoi lui la video que je t'ai fais si tu le garde toujours...car je l'ai supprimé de mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ui je le ferait mais le je suis pas chez moi (chez ma fiancé donc pas sur mon pc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 ok cest déjà bon de savoir que la reconstruction d'iso marche. Au fait Algeriano, il suffit d'extrait l'iso comme un archive ordinaire puis de créer un iso avec UltraIso à partir des fichiers & dossiers extrait ... c'est ça ? ui je le ferait mais le je suis pas chez moi (chez ma fiancé donc pas sur mon pc ..) j'attendrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) ok Merci ! mais quand je fais ça ... après pour compiler pour usb, USBUtil affiche un message d'erreur du genre SYSTEM.CNF endommagé ou corrompu ... ? J'attends donc cette video ! Modifié le 17 octobre 2010 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ui je le ferait mais le je suis pas chez moi (chez ma fiancé donc pas sur mon pc ..) Et pendant que tu es sur Metagames, ta fiancé fait la vaisselle et à manger je parie ? C'est fou comme tout le monde se ressemble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour , bonjour ^^ non dj steph elle réviser a ce moment la eu pour la video je ne l'ai plus .. j'en suis désolé mais j'ai du la suprimer sans faire gaff .. pour ton erreur sa ma fait le même sur certain jeux et a vrai dire malgrés cette video superbe mon jeux ne se lancer pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon je vais voir si je peux lui faire une autre video...mais c'est pas pour aujourd'hui car je boss le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant