Aller au contenu

rip game usb until


johann57

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais savoir si le rip iso avec usbuntil ne change rien au jeux car pour certain jeux j'economine 2gb donc jme pose quelque question ..

 

si je rip un jeux de 4.4gb et qu'il sort en 2.4gb puis si je le met sur DDexterne , je risque un probleme de compactibilité?

 

fautt-il les riper en optimo , normal ou extreme?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit dans le tuto et quand tu as des questions par rapport au tuto, tu dois les poser à la suite du tuto!

 

si je rip un jeux de 4.4gb et qu'il sort en 2.4gb puis si je le met sur DDexterne , je risque un probleme de compactibilité?

si ton jeu était compatible il le restara c'est l'avantage n°1 de cette méthode.

 

fautt-il les riper en optimo , normal ou extreme?

l'ideal c'est optimo, mais rien ne t'empêche de choisir l'option que tu veux.

PS: avec Extreme souvent, le jeu ne se lance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de reconstruire l'iso c'est que le forma d'image obtenu après le rip avec usbutil est non compatible avec open ps2 loader,usbextreme et usbadvance..

c'est vrai que ce que en obtiens est un iso,mais apres l'installation il marche pas...ce que j'ai remarquer c'est que ce meme iso si en l'extraire avec UltraISO puis en le reconstrui encore une foi il marche sans probleme..

meme chose avec les iso obtenu avec DKZstudio,il passe pas juste si en reconstruit une 2em fois l'image ...

 

je ne suis pas sur mais je pense que les iso obtenu avec usbutil ou DKZstudio son des iso ultra compresser,alors pour que les jeux s'installe correctement et passe sans problème il faut avoir un image standard avec une compression normal (un iso standard)..de toute façon chez moi sa passe comme ça...

 

il reste a confirmé....

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...