can007 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour . je ne peut plu flashé mon avr key quand je fait la manip, sa me fait blank check fail 0x00000 que faire merci en sachant que l avr key de mon cousin se flash nickel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defbowl Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour can007, je rencontre le meme probleme que toi et personne ne trouve de solution en as-tu une depuis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, blank check fail indique que l'utilitaire de programmation que vous utilisez vérifie que la flash est effacée, et dans votre cas il indique un message d'erreur. Essayer d'effacer le programme plusieurs fois, et essayez de décocher le blank check en programmant directement par dessus. Vous utilisez FLIP ? BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defbowl Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci déjà Blacksheep, j'utilise bien FLIP 3.4.2 et je vais essayer ce que tu me propose. je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defbowl Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Rebonjour Blacksheep, donc voilà j'ai essayé ta technique sans succès. C'est comme si la clé était protégée en écriture... le seul moyen qui me semble être du suicide c'est de la démonter pour faire un court-circuit sur le microprossesseur... Surtout que le dongle fonctionne toujours sur la console... Any other idea? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, Effectivement il faudrait peut être la passer en mode recovery... Vu que c'est une clé propriétaire je ne sais pas comment on fait... Vive les homemades !!! BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant