steph-le-boss Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour j'ai un soucis avec ma ps3key je l'ai testé aujourd'hui. Elle fonctionnait bien (tout d'abord rouge, puis elle devenait bleue) mais là, elle est devenue violette et reste tout le temps violette (je n'ai pas fait de mise à jour, et mon pc ne la reconnait pas car même en la banchant en usb elle reste violette, donc pas de mise à jour possible) Vous savez ce que cela peut être? Sinon, je la retourne au SAV Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Le violet c'est le mode DFU, donc fais une mise à jour avec les outils officiels que la team propose sur leur site. La clé rentre dans ce mode après 3-4 brancher/débrancher : c'est la procédure normale pour faire la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai essayé de la débrancher/rebrancher au moins 50 fois sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben justement, il faut que tu fasses la mise à jour de la clé maintenant. Je ne crois pas qu'il soit possible de sortir du mode DFU autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ben, j'essaye de faire la mise à jour.... mais la clé n'est pas reconnue.... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 problème résolu il faut prendre un trombonne ou un tout petit tournevis et appuyer sur la pate "reset" de la clé usb plusieurs fois!! et alors, le pc reconnait à nouveau la clé on fait la mise à jour, et c'est bon!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Regarde si tu as bien un original et si tu n'aurais pas la 1.0 Il y a écrit quoi dessus? MetaGames-EU - Test puce PS3 BREAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ce n'est pas une ps3break, mais une ps3key acheté chez infinity et le numéro pour la mise à jour est bon c'est une originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant