petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 et t'as repéré la partie qui a cramé ? si oui tu peux zoomer dessus, par ce que sur tes photos j'ai du mal à voir le problème à moins que tu puisses nous dire directement à quoi correspond cette partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 La seul trace de brulée qu'il ya et sur le capot du lécteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 La seul trace de brulée qu'il ya et sur le capot du lécteur dvd ok et il y a quoi juste en desous de la trace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est les bornes de soudures de l'alimetation du lécteur dvd la prise blanche avec les pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est les bornes de soudures de l'alimetation du lécteur dvd la prise blanche avec les pin. j'ai pas de lecteur sous la main donc je vois pas trop à quoi sa rassemble, essayes de voir si tu peux ressouder cette partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Laisse tombé c'est mort je pense. J'aurait put pensé qu'une puce aurait résolue le probléme mét fin bon je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec. Dommage qu'on puissent pas y méttre linux et sans sérvire comme d'un "PC". Meric encore de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Laisse tombé c'est mort je pense. J'aurait put pensé qu'une puce aurait résolue le probléme mét fin bon je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec. Dommage qu'on puissent pas y méttre linux et sans sérvire comme d'un "PC". Meric encore de ton aide tu peux toujours te renseigner sur le dump d'eeprom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu aurait qu'elles ques infos si c'est pas trop te demandé ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 tiens un dump d'eprom sur un liteon !!!!!!!!!!! il faut que tu nous expliques comment tu veux dumper un MT ?? passons , la seule solution pour recuperer ta clé est bien ton lecteur , il faut tout tester remplacer les composants hs ou relier le MT a un pcb fonctionnel , mais c'est du boulot , faut reflechir avant de se lancer dans des flashs de lecteur , et l'inversion de connecteur c'est connu et on le rappel a chaque fois mais je pense pas que tu puisses faire la manip de reparation , donc derniere solution , tu me fais parvenir ton pcb du liteon , avec un peu de chance ta console ne finira pas comme multimedia pour info , aucune puce que se soit ne depannera se genre de probleme que se soit niveau lecteur , que CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 le mieux je pense que c'est d'essayer de la re-alimenter et dumper le fw ... tu peux essayer de ressouder la partie cramée, attention je ne te propose pas une solution pour réparer ton lecteur (sa a très peu de chances de marcher), mais juste une solution pour le realimenter juste pour dumper le fw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant