Aller au contenu

Est-ce possible de Flashé sa Xbox 360 sans lécteur DVD?


seb58

Messages recommandés

Laisse tombé c'est mort je pense. J'aurait put pensé qu'une puce aurait résolue le probléme mét fin bon je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec. Dommage qu'on puissent pas y méttre linux et sans sérvire comme d'un "PC". Meric encore de ton aide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé c'est mort je pense. J'aurait put pensé qu'une puce aurait résolue le probléme mét fin bon je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec. Dommage qu'on puissent pas y méttre linux et sans sérvire comme d'un "PC". Meric encore de ton aide ;)

 

tu peux toujours te renseigner sur le dump d'eeprom ... :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un dump d'eprom sur un liteon !!!!!!!!!!! il faut que tu nous expliques comment tu veux dumper un MT ??

passons , la seule solution pour recuperer ta clé est bien ton lecteur , il faut tout tester remplacer les composants hs ou relier le MT a un pcb fonctionnel , mais c'est du boulot , faut reflechir avant de se lancer dans des flashs de lecteur , et l'inversion de connecteur c'est connu et on le rappel a chaque fois

mais je pense pas que tu puisses faire la manip de reparation , donc derniere solution , tu me fais parvenir ton pcb du liteon , avec un peu de chance ta console ne finira pas comme multimedia

pour info , aucune puce que se soit ne depannera se genre de probleme que se soit niveau lecteur , que CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux je pense que c'est d'essayer de la re-alimenter et dumper le fw ...

tu peux essayer de ressouder la partie cramée, attention je ne te propose pas une solution pour réparer ton lecteur (sa a très peu de chances de marcher), mais juste une solution pour le realimenter juste pour dumper le fw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...