seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, alors voila le lécteur de ma Xbox 360 étant grillié aprés avoir branché le cable d'alimentation a l'envers -_-'. Je voudrait savoir si il ya un autre moyen de la flashé en sachant que je n'est pas la clé DVD. Sont lécteur était un: Liteon 8350v2 de chez Phillips. Sont numéro d'intérface et 9199. Voila je voulait savoir si la pose de puce était possible ou autre moyens merci de m'aidé sur ce point ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Hello, si lecteur réellement HS et que tu ne possède pas la clé DVD c'est foutue. En kernel 9199 tu ne peut pas faire d'installation jtag pour recup la clé DVD donc elle te servira au mieux de lecteur DVD .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 t'as pas l'ORIG.bin ? je crois que en récupérant la clé cpu (jtag) tu peux trouver ta clé dvd (à confirmer ...) mais à ce moment vaut mieux la jtag tout court ... et 9199 = kernel ? si oui c'est aussi mort pour le jtag ... donc attends d'autres avis, mais je crois que c'est mort (peut-être avec la puce infectus t'as une chance ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Non je l'ai pas Ma console marche parfaitement bien mét quand je branche mon lécteur DVD sa me fait un ROD et le lécteur chauffe érnomément. Je pensé que avec une puce on pouvait la flashé et aprés joué aux jeux diréctement depuis un disque dur éxtérne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 aucune chance de jtag en 9199 .... Seul possibilité de sauver la console récupérer la clé DVD sur le lecteur, donc démontage du lecteur et tu nous montre le PCB et quel type d'erreur tu as quand tu le branche à la console ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 reste la lecture de l` eeprom en hard encore faut il avoir le matos ou connaitre quelqu`un qui l`a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Non je l'ai pas Ma console marche parfaitement bien mét quand je branche mon lécteur DVD sa me fait un ROD et le lécteur chauffe érnomément. Je pensé que avec une puce on pouvait la flashé et aprés joué aux jeux diréctement depuis un disque dur éxtérne. heu ... j'ai un pote qui a cramé son lecteur et sa xbox ne faisait pas de ROD :reflexiomo6: t'es sûr que ton lecteur est "cramé" ? essayes de dumper son fw. j'ai pas de xbox sous la main et je ne m'en souviens plus si c'est possible, mais essayes d'alimenter ton lecteur avec l'alim de ton pc, ou au moins essayes de changer de câble d'alimentation de ton lecteur ... essayes aussi avec le lecteur hors du boitier (il peut y avoir un court-circuit). je crois que tu peux aussi dumper la clé depuis l'eeprom de ton lecteur (pas sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Y chauffe trop pit aprés sa sent le cramé et la console ne démarre pas. Je l'ai branché sur mon PC le lécteur ne répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Y chauffe trop pit aprés sa sent le cramé et la console ne démarre pas. Je l'ai branché sur mon PC le lécteur ne répond pas. si ça sent le cramé t'oublies tout ce que j'ai dit avant (sauf le dump de l'eeprom) sa serait bien que t'ouvres ton lecteur et que tu postes des photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Désolé pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant