Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Mon problème est le suivant : ça fait 5 ou 6 isos de suite que ma Dream ne parvient plus à lire (Jet Set Radio, MSN, Sonic 2 entre autres). Elle se lance, fait 3 gros vrombissements d'affilée puis me redirige sur le lecteur audio. Je me suis dit que c'était du à une mauvaise gravure. Or j'ai essayé avec Alcohol mais aussi DiscJuggler (les jeux étant des cdi) chez moi et chez un pote. J'ai aussi essayé diverses marques de CD, niet. Alors siouplaît, si quelqu'un a une solution. A vot' bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Une petite précision : tous mes jeu officiels ainsi que les jeux gravés précédemment marchent impec. Serait-ce une loi des séries ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu les gaves bien en 4x et tu sur qu'ils sont autoboot sinon essaye de les lancé avec utopia ou l'action replay. met le driver aspi de ton graveur a jour sa peut aidé defois ou au mieu grave tout tes jeux avec discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 vi ,mets le firmware de ton graveur a jour ....ou....ton graveur en n'a un coup dans la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oui oui, gravés en 4, toujours. Ce sont tous des .cdi avec 2 sessions incluant celle de boot. J'ai beau essayer avec utopia ou AR DX, pas moyen. J'ai gardé la même méthode de gravure depuis le début et maintenant plus moyen... Par contre, j'ai déjà réussi à lancer MSN. Il fait comme les autres les 3 vrombissements au démarrage mais parfois il se lance quand même ou alors quand je stoppe l'animation de la spirale dc au moment opportun. Mais pour les autres jeux, nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 quand tu grave un jeu avec discjuggler tu choisi bien mode 1 dvd et c tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 En fait j'ai utilisé discjuggler une seule fois et ça a marché sans problème. Depuis je fonctionnais avec Alcohol et il n'y avait aucun problème. Pourrais-tu à la limite me rappeler précisément les paramètres de gravure sous Discjuggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Quoiqu'en fait ça sert à rien. La preuve : j'ai essayé de graver Jet Set Radio sous alcohol puis DJ, et au final le même résultat. Le CD se lance suivi des 3 bruits de frottement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 avec discjuggler du clic dans l'onglet advanced et tu choisi mode 1dvd c tout. peut etre que ton probleme vien de la marque de tes cd ou ton graveur fait des sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Non je te l'ai dit, j'ai essayé sur le graveur d'un pote et j'ai gravé le même iso sur plusieurs CDs de marques différentes. Par contre, je viens de me promener sur le forum. J'aimerais savoir ce que c'est que le "dummy", parce que dans un post, ça semblait être en rapport avec le bruit fait par le bloc optique de ma dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant