djsteph974 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà testé des jeux Eyetoy avec Open Ps2 Loader ? Car je viens de tester Kinétic et le jeux reste figé à l'image d'intro. J'ai essayé en connectant la cam, puis sans, et rien n'y fait. Peut-être y a t-il un mode de compatibilité à activer ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou44210 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Avez vous trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 lol le déterrage Mais bonne question tout de même. Preuve que la commande [Recherche] fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou44210 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 oups oui désolé pour le déterrage ... mais je me suis mis à OPL et j'ai toujours pas trouvé de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Perso, j'ai installé mon jeu sur HDD et plus de problème. Sinon, il y en a que j'avais gravé, à l'époque ou je jouais à la eye toy ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou44210 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 quand vous dites HDD c'est le disque dur interne ou externe ?? Sur un disque dur externe (clef usb), ça ne marche toujours pas, les jeux reste planter sur le menu avec - Eye Toy : Play Sport - Eye Toy : Play 2 - Eye Toy : Play 3 - Eye Toy : Play Astro Zoo - Eye Toy : Play Hero Donc, est ce que ça changerai quelque chose si je les re-dump en le patchant ? (DNAS & IOPRP ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui, quand je parle de HDD (Hard Disc Drive) c'est le disque dur interne de la console. Tout mes jeux passent dessus. Mais la plupart sont sur DVD-R que je passent via le Swap Magic. Pour le patch, je ne sais pas, mais tu peux toujours essayer d'entrer le DNAS dans les paramètre d' Opl avant de patcher quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou44210 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ok, moi j'ai la PsTwo :S donc je peut pas les mettre sur le HDD, sinonje ne comprends pas pourquoi il les marque ok ici : Open PS2 Loader Game compatibility - Page 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est pourtant normal quand on regarde de plus près: EyeToy Kinetic - SCES_528.83 - PAL - Working - OPL r243 - HDD EyeToy Kinetic Combat - SCES_541.48 - PAL - Working - OPL r243 - HDD D1 Professional Drift Grand Prix Series - SLUS_214.16 - NTSC - Working - OPL r243 - HDD NBA Ballers - SLUS_205.41 - NTSC - Working - OPL r243 - HDD Eye Toy: Play 3 - SCES_533.15 - PAL - Working - OPL r243 - HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant