Aller au contenu

[WII] Super Mario Collection 25ème anniversaire en France !


caros

Messages recommandés

Une édition dédiée à la 25ème bougie du plombier Japonais (bah ouais !) et incluant Super Mario All-Stars, compilation (à l’époque sur SNES) regroupant Super Mario Bros 1, 2 et 3, de même que l’inédit “lost level” (Super Mario 2 au Japon), dans des versions remaniées pour la Super Nintendo (pas de mise à jour façon New Super Mario, donc…). Un catalogue et un CD des musiques du jeu devraient également être intégrés au coffret. Côté date, le 3 décembre est avancé !!!:spookie::spookie: pour environ 30 euros !!

 

 

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

faudra voir le prix. Moi je l'ai testé vite fais mais comparé à la version Mario All Star + Mario World sur SNES, il manque Super Mario World.

 

Ensuite en emulation le jeux est plus joli car on peu ajouter un filtre. Donc bo, bof je trouve.

 

Moi je trouve qu'il auraient du mettre Mario All Star + Super Mario World avec Mario 64 et Mario Sunshine. ça aurait vallu la peine, là c'est limite de l'arnaque vu que le Mario All star + mario world se trouve a 5 euros max. En plus j'ai encore ma SNES pour y jouer donc vraiment limite à part pour la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...