Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 N'attends pas, ramène-la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou le tactil ne fonctionne pas du tous et meme en appuyant sur le directionnel et bouton , rien ne se fais ..... :snif: oui donc retour au mag , suivant ou tu l'as acheté tu as 7 a 15 jours pour te la faire reprendre et rembourser ou la faire passer en garantie s'il n'y en a plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 le but est surtout de se la faire échanger et ça ne va pas poser de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour les Suisses, le bon plan est d'acheter leur DSi anniversaire chez migros = 2ans de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synesthesia Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Mouais... Perso, ils auraient pu sortir la version 711 en europe, ça leur coûtait rien. Pour ma part, j'attends de voir l'effet de la 3ds sur les prix des anciennes ds, d'autant que je n'ai pas trop suivi le délire de la zonation du service dsiware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 la version 711 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est la faute à CARO si j'ai acheté les consoles spéciales MARIO... Maintenant je stresse, je n'ai pas envie de les déballer, mais je dois vérifier si le tactile fonctionne... C'est la merde quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 LOL bitonio , biensur caro a bon dos ^^ Pour le moment ma dsi xl marche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu l'as fait changer? Sur ta boite tu as aussi un carré indiqué que l'on peut s'en servir à partir de "0" an? Je me suis fait CHI.... à retirer délicatement les autocollants antivol... Mais quelle "M" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synesthesia Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Cette DSi là : lien vers page (Comment fait-on pour intégrer le lien à l'image ?) Modifié le 29 octobre 2010 par Synesthesia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant