caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Coucou bitonio La console est noir en dessous !! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Entre nous, heureusement qu'ils offrent le jeu avec, car la déco n'est pas plus intéressante que cela... Qu'est-ce que ça aurait été beau avec un mario moulé et coloré dans la coque! ça, ça en aurait fait un collector de MALADE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Comme la N64 Pikachu mais avec Mario 0_0 Au moins y'a la couleur et les 3 tatoos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 La DSLite pokémon Jaune et la DSLite la plus cher en collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir Comme vous le savez j ai eu ma dsi xl Mario , je viens de l allumer , je suis dégouter , le tactil ne marche pas du tous .... :( je sais Meme pas comment Ca marche le sav d auchan ??? C'est la première fois que je vois Ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh Purée. Bin tu leur passe un coup de fil pour leur dire rapido ce qui ne va pas. Ils vont surement te dire de passer au magasin. Tu y vas avec juste la console (le stylet de côté au cas où qu'il te le demande) Tu laisse la console et avec un peu de chance tu auras une nouvelle console (boite incluse etc) et ton ancienne boite Etant donné qu'elle vient de sortir, ils devraient être compréhensifs et faire passer ça, ce qui semble être le cas, sur un défaut de fabrication précipitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Euh je pense pas qu'il voudront que je leur donne juste la console vu quelle est vendu avec un jeu ??? Moi j'ai peur que je vais attendre 2 mois pour en avoir une autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 aucune raison, mais tu as essayé de sortir la batterie, et de vérifier les configs? C'est quand même con et drôle à la fois... Ils sortent une nouvelle série, font la pub et voilà qu'elle ne fonctionne pas correctement! BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bizarre !!! il ne fonctionne pas du tout ou bien il est décallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bizarre !!! il ne fonctionne pas du tout ou bien il est décallé ? coucou le tactil ne fonctionne pas du tous et meme en appuyant sur le directionnel et bouton , rien ne se fais ..... :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant