caros Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Coucou bitonio La wii et dsi xl sont dispo depuis le 22 octobre Bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 hello Caros! Tu ne vas pas regretter la DS, elle est superbe! http://ksphoto.be/jv/dsimario.zip Tiens, voilà un pack de photos que j'ai fait pour notre ami snamidro. Histoire de te mettre l'eau à la bouche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 perso, ben la console est aussi banale que la bleue, la jaune et la verte... Le rouge sort peut-être un peu mieux, mais le cadre noir tout autour c'est pas top... Et finalement 4 petites décorations sur le dessus... Voilà pourquoi, sans doûte, elle est vendue le même prix que les autres!!! Ce qui est joli, c'est la boite avec son 25ans écrit dessus, très sympa! Je pensais qu'il y avait la DSi également, mais que de la XL pour le moment! Sinon, en suisse, pas de Wii... Et personne n'avait concretement de date à donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Hé hé merci keneda pour tes tofs Aujourd'hui mon facteur simpas tape a ma porte et me donne ma dsi xl hahahhaaaa trop belle en vrai LOL ^^ je ne regrette pas mon achat !! Viveeee marioooo !! Bonne soirée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Fais-nous des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon pour moi ce sera le 7 novembre, pas avant, pour une fois les européens l'ont eu avant les US, il m'en coûtera 179$ sans les taxes, hâtes de pouvoir la prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou bitonio Voici quelque photo de ma dsi xl marioooo Dommage qu'ils n'ont pas mis mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je la trouve classe, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je la trouve classe, merci pour les photos De rien cela me fais plaisir bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est noire dessous ou rouge? En suisse y'a un truc dingue: Elle est 269CHF la version spéciale et les normales en couleurs coûtent 279CHF?! Ils sont cons ou débiles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant