caros Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 coucou Bon aprés ma petite guelade a micromania , le responsable m'a fais un geste commercial j'ai eu le jeu dragon quest les sentinelles ... pour 6 euros , trés simpas le geste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bof, pour ce que je joue à la DS, ça sert à rien, et j'ai pas vraiment la collectionnite, sauf pour les jeux à la limite, si pour le même prix, voire moins cher (vu que j'achète peu en France), je peux avoir un collector, je prends le collector, mais pour une console, je m'en fous... J'préfère attendre l'arrivée de la 3DS à la limite, même si c'est pas dit que je me la prenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 la 3DS je m'en réjouis, pour voir juste comment nintendo va encore nous le faire... Spot TV, pub journaux, pub dans les magasins... Qu'est-ce qui va sortir en premier comme jeu, les prix finalisés, la guerre des prix, les stocks vidés, parce que nintendo aura encore joué le coup du "y'en a pu" alors que c'est eux qui auront volontairement mis en vente moins que ce qu'il fallait, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 la 3DS je m'en réjouis, pour voir juste comment nintendo va encore nous le faire... aura encore joué le coup du "y'en a pu" alors que c'est eux qui auront volontairement mis en vente moins que ce qu'il fallait, etc... N'empêche que c'est rudement bien mené. Tu entends et/ou vois en magasin : Rupture de stock en attente d'approvisionnement : Tu te dis "Elle doit être vachement bien cette console pour que tout le monde se jette dessus comme ça" et tu l'achètes après (Pour quelqu'un qui ne surveille pas spécialement les sorties consoles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Disons que c'est bien si on abuse pas... Mais c'est surtout les magasins que ça énervent, car eux, c'est du pognon qu'ils ratent et des clients qui leur en veulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 ouais! je confirme, Nintendo nous a fait perdre de bons clients avec leur politique d'approvisionnement, à l'époque où je travaillais chez media markt... Sinon, j'ai craqué pour la DSI ... Elle est vraiment superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir. o/ Moi aussi j'ai craquer, DSi XL Edition Mario. Elle est magnifique. Tien par-contre, j'ai un code New Super Mario Bros en trop, je l'échange contre un code de 250 points V.I.P. (autre que new super mario bros) Si quelqu'un a un code en trop, qu'il me propose en PM ça serait sympas. Bonne soirée. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et comme d'hab, nintendo nous crache à la gueule à nous qui n'avons droit à rien... Aucune série spéciales pour les européens, nous on est que des "M" pour eux... GRRRRR Ce que j'adore avec tes messages, c'est que la plupart du temps ils sont obselètes en peu de temps... J'hésiterais presque du coup! Car ce qui me déplait en premier sur ces XL, c'est le "bi-ton"... Par bi-ton tu entends le noir à l'intérieur ? J'suis pas fan non plus. PAr contre le rouge à l'extérieur serait brillant et donc trace de doigt à gogo. (mais bon j'ai un iPhone xD) Et le rouge à l'intérieur serait mate si j'ai bien suivi. Y a aucun geek avec un blog qui l'a acheté car au moins leur test comporte des photos sous toutes les coutures. Mais moi aussi je pense craquer, en première et dernière DSi XL. C'est celle qui me plait le plus. Par contre le prix voilà quoi surtout avec un jeu aussi vieux. Je trouve qu'il abuse trop de leur licence. (bon faut dire il en avait pas d'autre à proposer probablement) Enfin je me pose une question. Sur les GBA, GBA SP, DS Lite on a eu un paquet de version spécial (au japon), mais là y en a de moins en moins j'ai l'impression (au Japon toujours) Mais bon en mémoire j'ai un paquet de DS Lite édition spécial. (la flemme de faire les listes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou Ah lalaa moj jattend la mienne pour le 31 octobre !! Il me tardeee , car je lai precommander a auchan pour 175 euros !! Bon j'ai déjà la wii rouge qui es magnifiquueeee , jimagine la dsi xl Bonne nuit a tous bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Alors y'a la wii demain mais la Dsi fin du mois?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant