Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Du coup ça m'intéresse, de même que la Wii Aaaah ces collectionneurs, alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Hihiii nous étant collectionneurs on ne peux résister LOL Et pour la wii rouge sera mienne aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 sa existe des linker collector? des R4 ou couleur de mario par exemple HEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 il y a eu le EZVi en version dorée à gagner par concours, il y eu des séries "Xmas" pour certains R4... Mais rien de vraiment super top génial, qu'il faut collectionner! Moi qui les collectionne, j'ai déjà assez de boulot avec les "révisions" physique de leur fabrication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 coucou tous Juste pour vous dire que je viens de faire ma précommande sur le site auchan , cela me fais en tous 179 euros :spookie: je trouve vraiment le prix raisonnable pour une dsi xl edition mario + le jeu Vivement son arrivééééé :hot:Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 j'avoue que je me tâte pour une DSi XL depuis un petit moment, ce sera celle-ci, je pense. N'étant pas en Europe en ce moment, j’espère l'avoir un peu plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou Micnasty , si tu las plus tôt la dsi xl , peux tu nous dire tes impressions sur cette dsi xl ? Son contenu , décor ect .... ? Merci davance bon dimanche a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Faut que je la réserve auprès d'un copain qui bosse dans un grand magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Ah au faite , je suis aller a MIcromania ... Le vendeur sait foutu de moi , car je lui ai demandé a combien leur dsi xl edition mario serai ??? Il m'a repondu , que cette version ne sortira jamais en EUROPE . Et ben ça craint de plus en plus chez micromania , je sais pas comment il pioche leur salarié :hein: Ils sont perdu une cliente ... car juste aprés je l'ai precommande ailleurs tanpis pour eux .... :fuck: Modifié le 18 octobre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 micromania c'est la plaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant