Aller au contenu

DSI XL Spécial MARIO !!


caros

VOUS ALLEZ LE PRENDRE ??  

20 membres ont voté

  1. 1. VOUS ALLEZ LE PRENDRE ??

    • OH OUIIIII
      8
    • NON
      12


Messages recommandés

Bof, pour ce que je joue à la DS, ça sert à rien, et j'ai pas vraiment la collectionnite, sauf pour les jeux à la limite, si pour le même prix, voire moins cher (vu que j'achète peu en France), je peux avoir un collector, je prends le collector, mais pour une console, je m'en fous...

 

J'préfère attendre l'arrivée de la 3DS à la limite, même si c'est pas dit que je me la prenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

la 3DS je m'en réjouis, pour voir juste comment nintendo va encore nous le faire...

 

Spot TV, pub journaux, pub dans les magasins...

 

Qu'est-ce qui va sortir en premier comme jeu, les prix finalisés,

la guerre des prix, les stocks vidés, parce que nintendo

aura encore joué le coup du "y'en a pu"

alors que c'est eux qui auront volontairement mis en vente moins que ce qu'il fallait, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3DS je m'en réjouis, pour voir juste comment nintendo va encore nous le faire...

 

aura encore joué le coup du "y'en a pu"

alors que c'est eux qui auront volontairement mis en vente moins que ce qu'il fallait, etc...

 

N'empêche que c'est rudement bien mené.

Tu entends et/ou vois en magasin : Rupture de stock en attente d'approvisionnement : Tu te dis "Elle doit être vachement bien cette console pour que tout le monde se jette dessus comme ça" et tu l'achètes après :D (Pour quelqu'un qui ne surveille pas spécialement les sorties consoles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que c'est bien si on abuse pas...

 

Mais c'est surtout les magasins que ça énervent,

car eux, c'est du pognon qu'ils ratent et des clients qui leur en veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. o/

 

Moi aussi j'ai craquer, DSi XL Edition Mario. Elle est magnifique. :love:

 

Tien par-contre, j'ai un code New Super Mario Bros en trop, je l'échange contre un code de 250 points V.I.P. (autre que new super mario bros)

 

Si quelqu'un a un code en trop, qu'il me propose en PM ça serait sympas. ;)

 

Bonne soirée. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'hab, nintendo nous crache à la gueule à nous qui n'avons droit à rien...

 

Aucune série spéciales pour les européens, nous on est que des "M" pour eux...

 

GRRRRR

 

Ce que j'adore avec tes messages, c'est que la plupart du temps ils sont obselètes en peu de temps...

 

J'hésiterais presque du coup!

 

Car ce qui me déplait en premier sur ces XL, c'est le "bi-ton"...

 

 

Par bi-ton tu entends le noir à l'intérieur ? J'suis pas fan non plus.

 

PAr contre le rouge à l'extérieur serait brillant et donc trace de doigt à gogo. (mais bon j'ai un iPhone xD)

Et le rouge à l'intérieur serait mate si j'ai bien suivi.

 

Y a aucun geek avec un blog qui l'a acheté car au moins leur test comporte des photos sous toutes les coutures.

 

Mais moi aussi je pense craquer, en première et dernière DSi XL. C'est celle qui me plait le plus.

 

Par contre le prix voilà quoi surtout avec un jeu aussi vieux. Je trouve qu'il abuse trop de leur licence. (bon faut dire il en avait pas d'autre à proposer probablement)

 

Enfin je me pose une question. Sur les GBA, GBA SP, DS Lite on a eu un paquet de version spécial (au japon), mais là y en a de moins en moins j'ai l'impression (au Japon toujours)

Mais bon en mémoire j'ai un paquet de DS Lite édition spécial. (la flemme de faire les listes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...