arcthelads Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est un peu Hs, mais bon au lieu de demander pour un design plus intéressant pour vos console, demande leur plutôt de faire des boite pal BEAUCOUP moins pourris aussi.....franchement je rigole parfois quand je vois ce que donne les boite pal, on dirai presque du travail de stagiaire débutant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu parles de l'emballage de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Cette DSi XL Collector sortira chez nous le 22 octobre à un prix inconnu dans un bundle l'accompagnant d'un exemplaire de New Super Mario Bros., de Brain Training et du Dictionnaire 6 en 1 afin que l'on puisse faire semblant de vouloir devenir intelligent. Ahaaaaaaaaaaa on vas lavoir alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je suis TRES surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Apparemment le prix serait de 175E dans les Auchan, d'après un mec du forum Gamekult qui bosse à Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Donc quasi le prix normal d'une DSi XL mais avec le jeu en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Apparemment oui : NINTENDO Console DSi XL rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'hésiterais presque du coup! Car ce qui me déplait en premier sur ces XL, c'est le "bi-ton"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est à dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Yessss moi je me le prend si c vraiment a 175 euros avec le jeu oufffff Vivement Ca sortie en plus Ca sera mon annif hihiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant