jujurochedu42 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut à tous, J'ai une ps3 40GO 3.41 avec un dongle usb. Mes jeux se lancent principalement depuis un hdd externe mis à part Red Dead Redemption que j'ai installé en interne. Mais voilà que hier j'ai supprimé mon backup manager pour en mettre un plus récent. A ce niveau aucun problème, sauf que dans mon nouveau backup manager je n'ai plus read dead redemption (ce n'est pas un problème car je n'y joue plus). Sauf que le jeu semble bien encore présent dans le HDD car il ne me reste plus que 2GO de taille disponible... J'ai essayé d'aller voir avec le ftpserver, mais rien à y faire je n'arrive pas à le trouver.... quelqu'un aurait t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Fais une save generale de ton hdd . Reformate ton hdd . Reinstalle ton BUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour ta réponse. En fait je souhaitais carrément changer de HDD mais j'ai une question. Je suis en 3.41 et si je change le disque dur, il demande de réinstaller le firmware. Si j'installe via une clef usb le 3.41 est ce que ca va passer étant donner qu'il y a des firm plus récents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Change ton HDD ya pas besoin de mettre a jour ta consola , ni besoin du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Change ton HDD ya pas besoin de mettre a jour ta consola , ni besoin du firmware et ceux même si je ne sauvegarde pas mon hdd actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Fait un backup avec l'utilitaire du menu ps3 de ton HDD. Change avce ton nouveau disque puis restore apres avec le menu. ton firmware va etre toujours 3,41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant